Tuesday, January 15, 2013

De retour !

La page de 2012 est maintenant tournée, la nouvelle année s'annonçant des plus positives. Durant le temps des Fêtes, j'ai demandé à ma copine de m'épouser (et elle a dit oui). Après un mois de chômage ingrat, je commence bientôt un nouvel emploi qui proposera de nouveaux défis. Bref, les circonstances me semblent favorables pour tenter de se remettre à l'écriture - ici et ailleurs -, moyennant bien sûr quelques ajustements.
 
J'ai d'abord initié La boîte à bébelles dans l'idée d'être "informatif" et "du moment", mais je compte atténuer un peu ces ambitions. De un, le ton se voudra plus enthousiaste et contemplatif, moins orienté vers les "recommandations". De deux, j'essaierai d'attaquer moins de textes à la fois, question de diminuer le risque de mélanger les cartes. Finalement, malgré les bénéfices d'un format relativement fixe, je me permettrai des libertés quant à la longueur des publications, selon les cas et les humeurs. Sans garantie de succès, cela devrait au moins donner un peu de direction à cette relance.

Je tenterai aussi l'expérience Twitter afin de partager brèves nouvelles et remarques. Suivez @boiteabebelles si le coeur vous en dit !

Voyons voir ce que ce blogueur a encore dans le ventre.

No comments:

Post a Comment