Sunday, March 24, 2013

Pause imminente

Le printemps est arrivé, et avec lui m'est venue l'envie de focaliser mon attention sur d'autres choses que l'écriture de ce blog pendant quelque temps. Je pense bien y revenir de façon dédiée quand le moment paraîtra bon, mais j'entends pour l'instant l'appel d'intérêts longuement négligés.
 
Ce n'est certainement pas faute de titres sur lesquels écrire. Chaque semaine, voire chaque jour, paraissent des nouveaux essais plus intrigants, amusants, émouvants ou surprenants les uns que les autres. Le médium ludique se porte extrêmement bien (surtout dans la sphère indépendante), prend des formes toujours plus diverses et ne montre aucun signe de ralentissement.
 
C'est pourquoi je ne couperai pas la communication frette sec d'un seul coup. Au cours de la semaine, je publierai trois billets de comptes-rendus rapides qui couvriront la plupart des titres sur lesquels j'aurais autrement passé tout droit. Ajoutés à tous ceux que j'ai abordés depuis janvier, ils ne font que renforcer mon sentiment qu'il n'y a peut-être bien jamais eu de meilleur moment pour être ou devenir ludophile que maintenant.

No comments:

Post a Comment